Vive MSN !

Un de ces soirs, me voilà peinarde chez moi. J’en profite pour me connecter à MSN et, en passant, allume ma télé (ben oui, il y a Taxi 2 ce soir là). L’ordinateur sur les genoux, je tente vainement de suivre le film tout en entretenant plusieurs discussions sur internet. Mais soudainement, j’ai faim. Je délaisse mon ordi et mon film pour me mettre quelque chose sur le feu. Jusque là, je maitrise. D’ailleurs, des études scientifiques le prouvent, les femmes sont capables d’effectuer plusieurs tâches en même temps. Mais l’étude qui a déterminé ce fait (des plus véridiques en temps normal), a dû être effectuée AVANT l’invention de MSN! Un peu plus tard, mon film est terminé (ah bon, je n’ai même pas vu la fin) et mes courgettes sont complètement cramées ! Ah, elle est belle 
l’ère des nouvelles technologies... 



Article publié dans le journal La Liberté (Fribourg, Suisse)

Commentaires

Articles les plus consultés