Enfermée comme une souris!

Après une soirée légèrement arrosée, je rentre chez moi plutôt tardivement. Etant donné les quelques gouttes d’alcool ingurgitées, j’héberge une copine qui a décidé de laisser sa voiture au garage. Le seul problème ? Le lendemain matin (très tôt) celle-ci a un rendez-vous important. Et moi, je compte dormir un peu. Je lui propose donc de prendre ma clé et de ma la rendre plus tard dans la matinée. Le matin, je me lève et regarde l’heure. Légèrement stressée, je me rends compte que ma copine n’est toujours pas passée me rendre mes clés et que ma coloc est aux cours ! Et moi, j’en ai des cours justement. Et plutôt importants. Je cherche la troisième clé (vous savez celle qui est censée RESTER dans le petit bol de l’entrée) mais sans succès. Horreur, je suis bien enfermée dans mon propre appartement! C’est angoissant cette sensation sans compter que je suis limite claustrophobe! Après quelques heures d’angoisse, tout se termine bien et ma copine vient me libérer de ma prison dorée. Le seul souci, c’est mon mental. Combien ça coûte des séances chez le psy 
déjà ?






Article publié dans le journal La Liberté (Fribourg, Suisse)

Commentaires

Articles les plus consultés