Fashion faux pas

Toutes les filles aiment être à la mode et je ne déroge pas à la règle. Mais en ce mardi, le ciel a décidé de déverser toute l’eau emmagasinée dans ses petits nuages. Le problème ? Ma tenue du jour n’est pas compatible avec la pluie. Je ne suis pas chez moi et je porte un joli top kaki, un collier de perles, un jeans et des ballerines argentées. Mais il fait froid. Très froid et je n’ai malheureusement qu’un petit gilet et une paire de chaussettes blanches avec des petits points de toutes les couleurs. Préférant ne pas mourir de froid à mon envie d’être fashion, je finis par mettre les chaussettes à pois (bien voyantes avec les ballerines, je précise). Lorsque je le regrette ? Au moment où une amie, plus âgée, me demande innocemment : « les chaussettes blanches avec les ballerines, c’est la dernière mode ? Parce que tout le reste, j’adore ». A votre avis, j’aurais dû dire oui ? Moi, j’hésite encore… 

Commentaires

Articles les plus consultés