Féministe ?

Ce n’est pas que je sois une féministe pur beurre et pur souche, mais depuis mes 5 ans j’ai toujours cru qu’une femme était capable d’assumer les mêmes tâches qu’un homme. Jusqu’à dimanche passé.

C’est pourtant dans la bonne humeur qu’avait débuté mon déménagement. Toute la smala était là samedi pour emballer, empaqueter et porter mes petites affaires d’un appartement à  un autre. Les allers et venues s’enchaînent si bien que dimanche, il ne me reste plus qu’à tout mettre en place dans ma nouvelle chambre. Et là, je veux faire ma maline. L’armoire de 2 mètres de haut et de 3,5 tonnes ? Je la bouge facile. Ma mère me donne un coup de main. Malheureusement, je finis par lâcher la bête… sur mon pied. Et là, ça fait très mal. Si mal que je boite depuis trois jours et que demain, j’ai rendez-vous chez le médecin (affaire à suivre). Promis, la prochaine fois, j’engage des déménageurs. Et tant pis pour ma fierté féminine… 

Commentaires

Articles les plus consultés