Grillée comme une cacahuète !


En véritable copine modèle (oui oui j’essaie même si je suis loin d’y arriver), j’ai une petite tendance à surveiller l’alimentation de mon chéri. « Pas trop de gâteau mon cœur, n’abuse pas du chocolat, attention aux chips »… bref, je ne souhaite pas qu’il souffre de problèmes cardio-vasculaires à 40 ans! Ce matin, je lui grogne dessus car il choisit de manger du chocolat (oui, il nous reste encore un Lapin de Pâques malheureusement) et des tucs au lieu d’une bonne tartine de pain complet. Quelques minutes plus tard, il part de la maison. Ben tiens, je constate qu’il reste des pistaches de hier soir. Mhhh c’est bon. Je décide alors d’en prendre un bol et de me poser devant la télé. Ah tiens, il reste des chips au paprika aussi, ce serait dommage de les jeter. Je les emmène aussi. Deux minutes plus tard, mon chéri revient à la maison (il avait oublié ses clés de voitures) ! Je me suis faite grillée en beauté ! Quoi, les remarques ? Ah oui, chéri, promis, j’arrête… 

Commentaires

Articles les plus consultés