Sortie de mon nouveau roman: Le Guide gourmand de Julia Fontaine!


Coucou les passionnés, j'espère que vous allez bien!

Désolée de vous avoir délaissés ces temps, j'étais occupée à vous concocter un nouveau roman gourmand! Le Guide gourmand de Julia Fontaine est une histoire que j'ai écrit l'année passée pendant le NaNoWrimo (un défi littéraire dont le but consiste à écrire 50'000 mots en un mois). 

Vous voulez en savoir plus? Voici le petit résumé :)

Julia Fontaine est critique gastronomique pour le guide le plus réputé de Paris, L’Étoile des Chefs. Trois fois par semaine, elle sillonne les rues parisiennes à la recherche des nouveaux spots à la mode. Ce qu’elle cherche ? Le cuisinier qui transcendera les papilles des gourmands. La future star de la cuisine ! Mais Julia se sent lasse de ces sorties et des contraintes imposées par son rédacteur en chef, l’exigeant Mathias (dit Prince Charmant – comme dans Shrek – à cause de sa coupe de cheveux).

Julia, elle, n’a qu’un rêve : créer son propre guide, un guide indépendant sans aucune logique commerciale qui parlerait de Saint-Jacques snackées sans snobisme. Dans sa tête, il est déjà baptisé : La Gourmandise. Mais Mathias, qui est en réalité amoureux d’elle, va élaborer un plan diabolique pour l’empêcher d’atteindre ses objectifs. Heureusement, une nouvelle aventure attend Julia : elle rejoint le jury d’un concours de cuisine, Top Cuistot, une émission réalisée pour la chaîne de télévision RT6. Le point positif ? Le sexy Chef Arnaud Gasquet y participe.

Le point négatif ? Il déteste Julia à cause de sa critique assassine publiée sur le site internet de L’Étoile des Chefs.



J'espère de tout mon coeur qu'il vous plaira :) N'hésitez pas à laisser des commentaires ici, sur Amazon ou à m'écrire pour me donner votre avis.

Pour fêter cette sortie, j'organise un concours sur ma page Facebook. Lancement prévu demain ici!

Disponible en numérique (Numeriklivres) sur les principales librairies en ligne à partir du 14 novembre!

Commentaires

Articles les plus consultés