Accéder au contenu principal

L'épisode 3 est disponible!




Coucou les passionnés! J'espère que vous allez bien!

Je viens de terminer l'écriture de l'épisode 4, Cosmopolitan à Los Angeles (il est actuellement chez mon éditrice pour être scruté sous toutes les coutures). En attendant sa parution tout prochainement, je vous poste un extrait de l'épisode 3, ça vous fera patienter (comment ça, vous l'avez déjà lu???). Merci en tout cas de me suivre et de partager cette belle aventure avec moi, vous êtes les meilleurs!

Quatrième:

Je renifle encore une fois et me mouche bruyamment en faisant un bruit pas très sexy (genre brgfff). Chips au fromage, biscuits et mojitos sont au programme pour me remonter le moral avec un Raph prêt à me saouler pour que j’oublie tous mes problèmes. Moi, je n’ai qu’une envie : rétablir la vérité ! Je veux que Mick réalise qu’il a tout gâché entre nous en me virant comme une pestiférée incapable de faire son job correctement. Mais la question « Mickaël » n’est pas encore réglée.
Le seul point positif dans tout ce fatras, c’est que bientôt je saurai qui est derrière cet horrible complot ! Et j’arrêterai de déprimer en me gavant de chips au fromage et de boissons alcoolisées. Ce n’est qu’une question de temps. J’ai désormais une preuve de mon innocence et un rendez-vous avec un informateur anonyme…
La vengeance a parfois des allures de pieuvre, et lorsque la pieuvre se révèle incontrôlable, ses tentacules s’emmêlent, se tordent et se nouent jusqu’à étrangler… le bourreau au lieu de la victime !
Amours, suspense et mojitos seront au rendez-vous !

EXTRAIT

Je tente de me concentrer sur mon travail, mais je n’y arrive pas. À la place, je tape sur la surface lisse de mon bureau, à un rythme régulier, ce qui me vaut des regards réprobateurs de mes collègues. En même temps, les hurlements des deux hommes couvrent largement le bruit provoqué par mes ongles manucurés. Je lance un regard vers Raph qui est en pleine discussion avec Mickaël. Enfin, en pleine engueulade serait plus juste. Emma a quitté les locaux en pleurs depuis une heure et quelques paquets de bonbons gisent encore sur son bureau vide. La pauvre, elle a dû faire ses cartons et partir sur-le-champ. Ne croyez pas que je n’ai pas de cœur, hein. Je m’en veux. Beaucoup. Comment ça, vous ne me croyez pas ? Vous n’auriez pas fait la même chose à ma place ? C’était ma seule option pour qu’il l’oublie ! Après tout, j’ai bien le droit d’être heureuse moi aussi. Le bonheur n’est pas réservé qu’aux Bisounours blondes qui s’extasient sur des lions de mer. Même si moi, je m’en fous des lions de mer. Et je ne les trouverai jamais mignons. Pire, je les trouve hideux avec leur tronche tout écrasée, leurs moustaches frétillantes et leur peau luisante. Beuuuuuuuurk. Sans oublier l’odeur de poisson si on s’en approche trop près. Bref, passons. Je relis le texto reçu plus tôt :

Je sais ce que tu as fait

Je frissonne. Personne ne doit savoir que je suis derrière tout ça. Personne. Sinon, je suis foutue. Je me redresse sur ma chaise et bois une gorgée d’expresso en respirant profondément. Il faut que je calme les battements de mon cœur et que je relativise.
À part Damien, le beau métis qui m’a aidée à réaliser mon plan, personne n’est au courant. Raphaël claque la porte du bureau de Mickaël et sort de l’open space, l’air outré, ses yeux bleus lançant des éclairs. C’est peut-être le bon moment pour jouer la femme compréhensive sur laquelle il pourra s’épancher. Je me lève et le suis dans les escaliers. Une fois à l’extérieur, je l’aperçois en train de faire les cent pas, son téléphone à l’oreille. Je m’approche et demande d’une voix douce (oui, je peux faire une voix douce, si je veux) :
— Raph, ça va ?
— Non, ça ne va pas ! J’essaie d’appeler Emma, mais elle ne répond pas.
— Elle a sûrement besoin d’être un peu seule pour réfléchir à ce qui vient de se passer.
— Emma a besoin de moi, elle a besoin de soutien. Et elle doit savoir que je suis là pour elle. C’est mon amie.
— C’est plus que ton amie…

Pour l'acheter, rendez-vous sur le site de Numeriklivres: Amour, copines et cocktails

Commentaires

  1. Bonjour je viens aux news du tome 4... y a t'il une date de parution, ou pas encore? Je suis impatiente moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bonjour!
      L'épisode 4 est enfin disponible! Vous le trouverez ici: http://www.storenumeriklire.com/serie-amour-copines-et-cocktails/240--cosmopolitan-a-los-angeles-de-cali-keys.html

      Ou sur Amazon, iTunes etc...!

      Merci de me lire! J'espère de tout mon coeur que l'épisode te plaira!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Voici venu le temps du bilan 2017 !

Non, je ne suis pas morte contrairement à ce que pourrait laisser croire la date de mon dernier billet ! Je suis vraiment navrée d’avoir tant tardé à revenir sur le blog pour donner des nouvelles (comment ça vous n’attendiez pas mon retour avec impatience en dévorant des tonnes de cookies?). Et pourtant, il s’en est passé des belles choses en 2017...


Comme vous pourrez le constater, je n’ai pas arrêté d’écrire et j’ai travaillé dur pour poursuivre ce si beau - et difficile - chemin de l’édition. Par où commencer ? L’année 2017 est de loin la plus belle et la plus chargée que j’ai connue au niveau de l’édition. Récapitulons les beaux événements que j’ai eu la chance de vivre (peut-être que de les voir notés noir sur blanc m’aidera à réaliser la chance incroyable que j’ai eu) :
1) J’ai signé avec Milady/Bragelonne pour mon 4ème roman Mon cœur au bout d’un fil en 2016 pour une parution en mai 2017. Impossible de décrire la joie intense que j’ai ressenti. En effet, ce texte compte énormément…

"Le boom du livre érotique", Interview avec Christy Saubesty

Au début du mois d'octobre, j'ai contacté l'auteur Chrisyt Saubesty pour lui poser quelques questions autour du livre érotique pour mon article de presse (article que je posterai bientôt sur le blog). Voici l'intégralité de l'interview. Bonne lecture!

Cali : Qu’est-ce qui vous plaît dans l'écriture d'un récit érotique ?
Christy : Pour moi, écrire de l'érotisme, par scènes ou par chapitres entiers, dans le registre contemporain ou fantastique est un moyen de sortir des sentiers battus, des limites imposées par la société et de s'évader au-delà des tabous, de laisser de côté cette pudeur existentielle dans laquelle nous avons tous grandi. En tant que lectrice, j'ai ce même besoin d'évasion, cette même attente.
Cali : Comment expliquez-vous l’engouement actuel pour ce genre ? Qu'est-ce qui plaît ? Pourquoi tous les éditeurs lancent-ils des collections érotiques en ce moment ?
Christy : La littérature érotique ne date pas d'hier. Si le …

Série "Amour, copines et cocktails"

Vous voulez en savoir plus sur la série "Amour, copines et cocktails"? Aujourd'hui, je vous poste une petite interview réalisée par mon super éditeur Numeriklivres!


Comment vous est venue l’idée de créer cette série ?

Cet été, je zonais sur internet à la recherche de l’idée qui ferait enfin de moi une millionnaire (non contente d’être une blonde un peu fofolle, je suis également rêveuse) quand je suis tombée sur un concours de nouvelles. Pour tout vous avouer, il s’agissait d’un concours organisé par l’éditrice qui a publié mes premières nouvelles, ce qui m’interdisait de participer. Sur le moment, j’ai râlé bien fort, je suis hyperdouée pour pester en face de mon écran d’ordi et puis je me suis dit « tant pis, je vais écrire quand même ». Ouuuh, j’ai fait ma rebelle. Donc, le fameux thème que je trouvais particulièrement attirant était le suivant : Vacances, du rêve au cauchemar.
J’ai tout de suite imaginé l’histoire d’Emma, une jeune femme un peu gaffeuse qui part à H…