Ma liste au Père Noël!













1. Un abonnement à la revue Muze, parce non seulement c’est un magazine culturel destiné aux filles friandes de découvrir le monde et la littérature sous un autre jour mais également parce que son graphisme magnifiquement poétique me donne des frissons ! C’est beau et c’est intéressant, un duo gagnant ! Alors petit Papa Noël, emmène dans ta nacelle ces jolis magazines colorés que je puisse stimuler mon cerveau tout au long de l’année !



2. La vie secrète de Benjamin Moucheboeuf aux Editions Volpilière parce les aventures de ce petit bonhomme me donne envie de me replonger dans le monde de l’enfance. Et puis aussi parce que la jeune auteure Krystel Jacob a non seulement beaucoup de talent mais possède également une bonne dose de cran et de courage. Et oui, la jeune femme a osé vivre son rêve (et pas seulement en dormant hein), elle l’a fait pour de vrai en prenant une année sabbatique afin de se consacrer à l’écriture. Et elle a eu bien raison puisqu’elle vient de sortir son premier roman jeunesse, un roman que je me réjouis de découvrir grâce au Père Noël tralala !



3. Le livre de relooking en 7 étapes de Delphine Lecastel. Grâce à ce petit bouquin plein d’astuces et bien peut-être que mon cerveau arrêtera de m’ordonner de porter un pull avec des lignes sur une jupe à carreaux (comment ça, c’est trop moche ?). Je pourrais ainsi ressembler à mon « moi » idéal, une jeune femme classe et stylée… et ben, y a encore du boulot.



4. J’aimerais bien avoir des pouvoirs magiques aussi et puis gagner un an de cup cake’s gratuits ! Non ? Bon, non. Même pas drôle.

5. Une magnifique et IMMENSE bibliothèque pour mettre tous mes livres adorés dessus. Et puis comme ça, ça me donnerait l’occasion d’en acheter encore plus (youpiiii).

6. Du temps libre, ben oui, comme ça je pourrais lire tous mes nouveaux livres !


Et vous, que souhaiteriez-vous découvrir au pied du sapin?

Commentaires

Articles les plus consultés