Sortie de l'épisode 4!



Bonjour tout le monde, comment allez-vous par ces jours ensoleillés? 

La bonne nouvelle du jour, c'est que l'épisode 4 est disponible sur le site de  Numeriklivres (Amazon, iTunes etc...), youpi! Je poursuis l'écriture de l'épisode 5 "Pina Colada à Barcelone" et je dois vous avouer que je m'éclate!

Je tiens aussi à vous dire un grand merci car vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et c'est tout simplement un immense bonheur pour moi de pouvoir partager des histoires avec vous! Merci de me faire vivre tout ça!

Quatrième de couverture:

Je savais que ça finirait par arriver ! Tout le monde est au courant de ce que j’ai fait à Emma. Et tout le monde me déteste. La seule solution qui s’offre à moi ? La fuite. Encore. Réfléchis Tania, réfléchis. À part reprendre mon ancien job à Los Angeles en attendant de changer de pays (un pays fort, fort lointain peuplé de pingouins rieurs, de gnous taquins ou de macaques hurleurs), d’identité ou même de sexe (je serai sexy en homme aussi, ne vous inquiétez pas pour moi), je ne vois pas d’échappatoire possible. Mais quand il faut que je m’occupe d’un PDG mystérieux et d’un cinglé qui m’envoie sur les traces de mon passé, je regrette amèrement mon job au magazine My Life. D’autant que le gala auquel je dois me rendre au bras de Parker, le PDG au sourire ravageur, risque de virer à la catastrophe...

Extrait de Cosmopolitan à Los Angeles

Je sursaute et tourne la tête en direction de la porte, les doigts encore sur le clavier de mon ordinateur. Le cri de Tania résonne toujours dans le couloir quelques secondes plus tard. Soit je suis folle, soit j’entends d’étranges chuchotements par-dessus l’écho. Oh ! Mon Dieu, et si ma cage d’escalier était hantée ? Je me lève et me dirige vers Damien, resté immobile depuis qu’il a ouvert la porte. Tania a les yeux écarquillés. On dirait que c’est elle qui a vu un fantôme. J’hésite à lui faire « bouh » pour la faire sursauter puis me ravise. Elle tient deux cafés Mocha du Starbucks dans une main et un paquet de muffins dans l’autre. Je passe la tête par-dessus l’épaule du beau métis (devrais-je frimer et faire un clin d’œil à Tania, genre macho au féminin ?). J’opte pour quelque chose de plus sobre et lui dis simplement :
— Coucou, toi ! Tu veux entrer deux minutes ?
Elle ne bouge toujours pas. Mais qu’est-ce qu’elle a ?
— Euh, oui, mais… euh, je n’aimerais pas te déranger.
Son regard passe de Damien à moi comme si elle regardait un match de tennis. Je réalise tout à coup mon impolitesse.
— Oh, je suis tellement mal élevée ! Tania, je te présente Damien. C’est lui qui a joué le rôle de Ramirez. Je vais bientôt découvrir qui est derrière tout ça ! Tu es venue pour prendre de mes nouvelles ? C’est trop gentil !
Je suis horrible, mais tout ce que je pense à ce moment-là, c’est que Tania pourra dire à Mickaël que j’étais bien accompagnée. Et que, vu nos têtes béates, les cheveux en bataille de Damien et nos petits sourires en coin, il est facile de deviner qu’on ne faisait pas le grand ménage de printemps dans mon appartement.
— Je suis passée pour prendre des nouvelles de cette fâcheuse affaire. J’ai dit à Raphaël que je vous aiderais à démasquer le coupable. Tu as des soupçons ?
Je regarde Damien. Il se mord la lèvre. Tania entre et pose les cafés et les muffins sur le comptoir de ma cuisine.
— Damien allait m’en parler justement. Il sait qui a manigancé mon renvoi.
— Comme c’est intéressant, susurre-t-elle en tournant la tête vers le beau métis.

Commentaires

Articles les plus consultés