Coucou chers lecteurs!

Le magazine Paulette fête ses 3 ans avec un superbe concours: ils nous aident, nous grands rêveurs, à réaliser notre rêve. Puisque j'adore dormir (rhoooo, quelle blagueuse), écrire et rêver, j'ai décidé de soumettre mon projet de roman "Mon Coeur au bout d'un Fil". 

Après la publication de ma première comédie romantique, j’ai débuté l'écriture de ce second roman,un livre plus dramatique puisqu’il aborde un sujet délicat : la maladie. L’héroïne, Zoé, rêve de devenir romancière. Alors qu’elle rédige son premier manuscrit, elle apprend qu’elle est atteinte d’une maladie chronique qui changera sa vie et sa manière de l’aborder. Les rêves ont encore plus de valeurs quand on prend conscience que la vie est précieuse. Zoé va devoir apprendre à vivre avec une sclérose en plaques et va apprivoiser l’incertitude de l’existence humaine. Aborder le sujet de la maladie n’est pas anodin. Si on s’y attelle, c’est qu’on souhaite changer le regard des gens sur la manière de la considérer. Une partie des bénéfices du livre, une fois celui-ci publié (on y croit, on y croit), sera reversée à un institut de recherches contre la SEP. 

Pour vous prouver qu'on peut aborder un sujet délicat avec de l'humour et de l'amour, je partage avec vous le pitch du projet: Zoé, une jeune femme de 28 ans se démène entre son job d’hôtesse et la poursuite de son rêve, devenir romancière. Mais pas n’importe quelle auteure, la nouvelle star de la romance ! Malgré la difficulté de concrétiser son projet, elle peut compter sur Maxime, son chéri depuis cinq ans. Pourtant, après l’annonce de sa maladie, exit le chéri. Zoé se retrouve seule... jusqu’au jour où elle rencontre Sam, l’éditeur sexy des Editions New Life… 

Alors, si vous souhaitez donner un ch'tit coup de pouce à la Bisounours que je suis, il suffit de voter en cliquant sur le lien: 


puis de me donner votre coeur (et tout votre amour). Il suffit donc juste de cliquer sur le petit coeur.  Chaque personne peut voter à nouveau au bout de 24 heures!

Merci merci merci pour votre soutien! Et... vive les rêves!



Commentaires

Articles les plus consultés