Mon livre existe pour de vrai!




Wow, quand je l'ai vu pour la première fois, je crois que j'ai écarquillé les yeux! En grand, hein! Puis, je me suis approchée et j'ai fait un petit bond de joie (et j'ai hurlé intérieurement tellement j'étais heureuse... oui je n'ai pas osé crier, il y avait bien trop de monde qui m'aurait prise pour une folle dangereuse).

Donc, le voilà, mon premier roman, tout rose, tout girly, tout flashy. J'ai encore du mal à réaliser que le fichier word qui se trouvait sur mon ordinateur s'est transformé en un livre papier que les gens peuvent feuilleter.

Je me suis surprise également à avoir peur, à appréhender les réactions des lecteurs. Je dois également apprendre à me détacher de ce premier ouvrage et accepter de le laisser vivre sa vie.

Et, j'ai un ch'tit mot à dire: MERCI. Merci à toutes les personnes présentes et à toutes celles qui suivent ou qui suivront la suite. Le rêve ne fait que commencer...

Si vous avez des questions sur l'aventure de ce premier livre, n'hésitez pas à poster vos commentaires! Je suis toujours prête à bondir sur mon clavier pour vous répondre!

Commentaires

Articles les plus consultés