Le Projet Instart, une belle histoire...



En mars dernier, j'ai eu la chance de me rendre au Salon du Livre de Paris pour rencontrer toute l'équipe des Editions Rouages!

Mais pourquoi donc vous demandez-vous? Parce que j'ai eu l'immense privilège de participer à leur ouvrage collectif sur le thème de l'Instant.

Mon texte "Amour branché d'une Fashion Victim" avait attiré leur attention pour leur ouvrage numérique. Autant vous dire que j'ai sauté de joie en apprenant la nouvelle. Nous avons travaillé le texte (avec deux éditrices fabuleuses, gentilles, pointilleuses comme je les aime et adorables), les mots, les expressions en s'envoyant plusieurs mails avant de se rencontrer "en vrai" à Paris.

Concernant ma nouvelle, je peux juste vous dire que l'héroïne se trouve face à un choix difficile. Que faire avec Alexandre, l'homme de sa vie qui ne lui parle plus?

Pour en savoir plus, voici deux liens!

Pour vous procurer le livre numérique, c'est par ici: http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9782953344455/instants

Et pour en apprendre plus sur le projet et les contributeurs, rendez-vous sur le site des Editions Rouages:
http://www.editionsrouages.fr/

Commentaires

Articles les plus consultés