Nouveau recueil à paraître: "Célibataire...encore, mais j'assume"




Après le recueil "Célibataire mais... je me soigne", paru en mai 2011, l'éditrice Patricia Galoisy de chez PGCom Editions remet le couvert avec ses auteures pour un deuxième livre. Six scribouilleuses qui content les histoires drôles, amusantes et touchantes de femmes célibataires en quête d'amouuur.

Je suis très heureuse (pire, en fait je saute au plafond en criant des youpis perçants à chaque fois que j'y pense) de vous confier que ma nouvelle "Une rencontre improbable et rock'n'roll" en fait partie!


Je me penche cette fois-ci sur l'histoire d'Alice, une jeune femme un poil râleuse qui se retrouve à Sanary-sur-Mer, dans le sud, pour travailler dans un festival. Petit problème, elle déteste la musique! Et rien ne va se passer comme prévu...

Ce recueil, qui s'intitule "Célibataire... encore, mais j'assume" paraîtra en février. Je vous donnerai des nouvelles très vite!

Commentaires

Articles les plus consultés