C'est la rentrée littéraire! Que lisez-vous?


Ah, mon petit blog, je le retrouve enfin après ces beaux mois d'été passés à rêvasser les doigts de pieds en éventail. C'est reparti pour une année de folie dans la capitale (pfiou après les douces journées vécues dans le sud, j'ai bien failli faire une crise cardiaque lors de mon premier trajet dans le métro parisien).

Youpi, c'est la rentrée littéraire. M'enfin, dirons-nous que c'est la rentrée tout court mais retourner sur les bancs de l'école, ce n'est pas forcément très fun. Heureusement, la rentrée littéraire, c'est autre chose: plein de nouveaux livres, plein de nouveaux auteurs, moi je frétille d'impatience! D'ailleurs, j'aimerais que les journées durent deux fois plus longtemps afin de lire deux fois plus de livres (avec un bon pot de glace Haägen-Dazs ou un petit cocktail). 

Et vous, quels sont les livres qui vous attirent en ce début septembre? 

Commentaires

Articles les plus consultés