Concours d'écriture avec We Love Words!



(Révélation du projet secret hihi)
Coucou les passionnés, comment allez-vous aujourd'hui?

Comme beaucoup de mes copines auteurs, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de participer au concours organisé par We Love Words et Lattès (collection &moi)! J'ai donc posté ce qui sera le début de mon premier roman NA intitulé You & I - On the road !

Amis lecteurs, auteurs (et éditeurs, tiens), n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à ce texte et à me dire ce que vous en pensez! Il paraît qu'on peut même voter (niak, niak)!

Pour le lire, c'est par ici: You & I - On the road

Voilà, maintenant je stresse!

Commentaires

  1. Bonjour ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophia! Merci de ton passage par ici! Oh super, n'hésite pas à revenir pour me donner tes impressions!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés